jeudi 10 octobre 2013

♥ Vernis préférés du moment ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes vernis favoris du moment!
Essence, Kiko & Catrice au programme!


Dans l'ordre de la photo, voici le Deep Sea Baby de chez Essence (1.55€), un vert sapin très foncé. Sur cette manucure, j'aime mettre du Genius in The Bottle de chez Catrice (2.75€) en accent nail, qui est un duo chrome doré et vert.
Voici les swtachs sur papier:

Ensuite nous avons deux vernis de chez Kiko, qui sont les 816 (Marron) et le 803 qui est un rose qui a tendance à tirer sur le corail. (4.90€)

 Le marron a des sous tons de taupe, il est très beau, assez couvrant, et il a l'avantage d'être pile dans les couleurs de cet automne/hiver!
En ce qui concerne le 803, je l'aime beaucoup, même si c'est plus trop la saison pour le porter, un peu de couleur vive ne fait de mal à personne!
Avec un peu de Glitter on me en accent nail, et c'est partit !



Le dernier de mes favoris du moment sera un nude, mais couvrant tout de même.
Il est beige, il est beau, il est parfait!
Il s'agit du Bonjour Chérie de chez Catrice (2.75€) que voici:

C'est un peu LA solution de facilité quand on a pas d'idée, ou qu'on sait pas vraiment quelle sera la tenue du lendemain, avec cette couleur, pas de risque de faire d'erreur.
Je l'aime pour sa simplicité, et parce qu'un nude couvrant, c'est quand même super classe!

Et c'est déjà fini!
Je vous retrouve très bientôt, ayant prévu de vous faire un article concernant des vernis... Encore!
Que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas!
Vous pouvez également me suivre sur Instagram si vous le souhaitez: Toutmaispascha
Prenez soin de vous ♥

Quels sont vos vernis/teintes préférés pour la saison? 
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour en discuter!

Bisous, 

Charlotte





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire