dimanche 6 octobre 2013

♥ Une belle découverte, que j'avais envie de vous partager ♥

Bonjour à tous et à toutes!

Même si ce Monsieur a l'air d'avoir déjà fait sa place sur YouTube, je voudrais quand même en parler très rapidement.
Avant de me coucher hier soir, j'suis tombée un peu par hasard sur un cover de Wrecking Ball [Miley Cyrus] par Eli Lieb.
Puis j'ai été voir sa chaine, étant une inconditionnelle d'Adèle, je trouve que la plupart des reprises sont bien mauvaises, mais là... Quelle surprise!

Eli Lieb [Lien vers sa chaine YouTube]

Une super belle découverte!
Et vous, vous avez des découvertes à partager?

Je vous laisse là pour le moment, il n'est pas exclu que je revienne très vite.
En attendant je vous souhaite un bon dimanche avec ceux que vous aimez ♥.


Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ♥ sous le pseudo: Toutmaispascha

Des bisous,

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire