samedi 12 octobre 2013

♥ Les paillettes et moi ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Je vous retrouve cette fois pour vous parler des top-coat pailletés, parce que j'aime les paillettes, et que je crois qu'elles m'aiment un peu aussi!



Voici les vernis dont je vais vous parler!
Je les pose en général sur un ongle, parce que j'aime l'effet d'un accent nail, mais aussi un peu parce que c'est un peu galère à retirer. J'ai pas trouver de meilleure solution pour le moment que d'imbiber un cotton et de le poser sur le vernis, pour qu'il se ramollisse petit à petit...
Puis le look "tout en paillettes" pour tous les jours, c'est chacun ses gouts, mais moi, c'est pas mon truc !

Je vais vous les présenter de gauche à droite, et je vous ai préparé des swatchs sur papier puisque c'est plus pratique de procéder comme ça!

Le Space Queen est un vernis transparent assez épais, qui est plein de paillettes toutes fines vertes, bleues et rose/corail. Sur un vernis rose bébé ou poudré c'est le top-coat idéal!

Gold Fever porte bien son nom, je le porte beaucoup plus pendant les fêtes de fin d'année qu'en période estivale, les paillettes à l'intérieur du vernis sont très très nombreuses, la texture est assez fluide, couleurs: gold et rouge. Se porte magnifiquement bien sur du rouge.


Dans le Circus Confetti, vous allez retrouver deux tailles de paillettes, des petites et des moyennes, de toutes les couleurs! Du vert, du rose, de l'argenté, du rouge, du bleu, du jaune et de l'orange!
Un bon mélange qui, si il est dosé, apportera à votre manucure les couleurs du bonheur!

Le Glitter on Me, m'avait tapé dans l’œil parce qu'en dehors de ses minuscules paillettes argentées, il y a des paillettes longues à l'intérieur, je trouvais ça drôle! Elles sont colorées : vert, bleu, rose et jaune. Différent, et sympa!
Le voici en action accompagné du 803 de chez Kiko.

L'un des seuls vernis que je possède de chez ELF est le Glitter Glam, et ça a été ma première acquisition de paillètes, alors même si je le porte très peu, il méritait sa place d'antiquité parmi les autres!
Composé de paillettes argentées très fines, c'est une catastrophe à enlever, mais il date de l'époque ou les vernis ELF étaient encore à 1€... Alors on lui pardonne!


Le vernis Cool Breeze est assez épais, quelques paillettes très fines roses, et des plus larges, roses et bleu turquoise/vert. On peut l'utiliser sur des vernis dans les mêmes tons que les paillettes qui sont à l'intérieur, l'effet est sympa!

Glorius Aquarius, son nom me fait penser à une chanson qui a entrainé mon adolescence, Within Temptation!
Pour ceux qui ne connaissent pas:
















Bref! Dans la période estivale, au bord de mer, ce top-coat est parfait parfait! Les paillettes sont de deux tailles ici également, des petites (toutes bleues turquoise), et des moyennes (Bleues turquoises en grande majorité, avec certaines jaunes).


Mrs & Mr Glitter est un vernis avec des paillettes assez larges. Certaines sont bleues, d'autres jaune (qui tire un peu au vert), assez compliqué à poser parce que le vernis est assez liquide, et les paillettes sont assez lourdes... Mais avec de la patience, on arrive à tout!

Et pour finir, le I'm Dynamite de Catrice, est ma dernière acquisition en ce qui concerne les vernis à paillettes (quand on aime, on ne compte pas!). Des paillettes de deux tailles encore une fois, petites et moyennes, mais dans une seule couleur: un gris bleuté, métalisé. J'aime beaucoup porter ce top-coat sur du vernis blanc.
Blanc mat, parce que le nacré et moi, on est pas très copains!

Voilà, j'en ai terminé avec mes petites paillettes adorées!

Et vous, les paillettes? Like? Dislike?


Je vous reviens bientôt avec de nouvelles petites choses à vous raconter, en attendant, prenez soin de vous, et n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram: Toutmaispascha

Des bisous ♥,

Charlotte


2 commentaires:

  1. J'adore le Mrs & Mr Glitter que j'ai déjà porté quelques fois sur un vernis bleu :) Pour moi aussi, les paillettes tous les jours, c'est pas mon truc mais surtout parce que c'est une crasse à retirer parce que j'adore tout ce qui brille :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair qu'il faut s'accrocher pour les retirer, mais en accent nail c'est juste trop beau les paillettes ! :D

      Bisous !

      Supprimer