mardi 8 octobre 2013

♥ Haul Sephora, produits teint ♥

Bonjour à tous et à toutes!

Comme dit, je vous retrouve vraiment vite!
Acheter les lentilles aurait suffit samedi?
Quelque part oui... Mais non!

J'ai retrouvé ma chérie d'amour comme souvent le samedi... Ou d'autres jours de la semaine, ça marche aussi ceci dit!
Nous avons fait le tour des magasins qu'on aime à la Place des Halles de Strasbourg, et bien entendu, après l'effort: le réconfort au Va Piano:

Voici les produits pour lesquels j'ai craqué, et que je vais vous présenter...!

*Une crème Clarins pour désaltérer la peau
*Le Porefessional, Benefit
*L'anti-cernes illuminateur, Bobbi Brown

Commençons de suite avec la Crème, qu'ils appellent Gel fondant.
J'ai toujours mis de la crème sous le fond de teint, mais visiblement pas adaptée.
Il semblerait que j'ai une peu normal à tendance mixte mais qui à tendance à sécher sur les contours. Enfin, si j'ai bien compris c'est ça!
J'ai acheté la grande, et on m'a gracieusement offert sa petite soeur! (Merci Fanny)
Donc c'est ma nouvelle copine que je met tous les matins depuis dimanche.
Parce que j'ai pas envie d'être ridée plus que prévu d'ici quelques année, alors je fais ce qu'on me dit!
Ayant été acheté ces produits là lors des 20%, je ne les ai pas payés plein pot, mais le prix classique, c'est 29€ pour 30mL.

C'est vrai que c'est pas donné, à quasiment 1€ le mL, mais pour prendre sa défense, elle est agréable à poser. Elle laisse pas un fini collant ou gras (ou les deux en même temps) comme c'est le cas de certains soin de jour. J'ai la sensation que ma peau est un peu plus "élastique", plus souple depuis hier c'est vrai.
Wait & See!

Ensuite, le Porefessional de Benefit.
J'avais eu un échantillon de ce produit avec mon fond de teint, et j'avoue que depuis que je l'ai essayé, il s'était glissé sur ma wishlist l'air de rien...


Puis le prix est quand même assez élevé pour un produit d'une contenance de 22mL, il coute 32€.
La sensation à l'application est géniale, ça laisse une peau vraiment douce, impréssionnant!
Personnellement, je le pose sur le nez, et une partie des joues (là ou je trouve que mes pores sont trop visibles en fait), en dessous de mon fond de teint. J'évite d'en mettre partout, histoire qu'il me tienne un petit peu quand même.
Au top, au top, au top!
J'aime beaucoup ce produit, son packaging aussi, un peu comme celui de Soap&Glory, vintage, girly.
Rien à redire sur ce produit en dehors de son prix.

Pour finir, l'unique produit avec lequel je pensais repartir du magasin, le voici:

L'anti-cernes illuminateur de chez Bobbi Brow (teinte Bisque 3).
Pour 6mL de produit, c'est 26.50€.
C'est très cher au niveau quantité/prix, mais je pense sincèrement que pour ce genre de produits, les gammes moyennes ne me conviennent pas. Pour avoir tester quelques produits d'autres marque de moyenne gamme, je peux vous assurer que le rendu, le ressenti et la tenue n'est pas le même au long de la journée.

Je le pose après mon fond de teint, après avoir maquillé mes yeux à cause des éventuelles chutes, puis je le poudre avec une poudre blanche extrêmement fine pour qu'il ne brille pas.


J'ai plus pour habitude d'acheter du maquillage dans des prix raisonnables, mais je dois avouer que pour le coup, y a pas photo.
Je vais vous montrer le rendu après une journée complète:

Et vous, quels sont vos produits teint préférés?

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ma défense, alors je vous dit à très bientôt!
En attendant, prenez soin de vous ♥
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ♥ sous le pseudo: Toutmaispascha

Des bisous,

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire