samedi 5 octobre 2013

♥ Tenue du jour n°2 - NewLook Haul ♥

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous retrouve pour le deuxième article de ce genre sur mon blog, c'est la tenue du jour :)
Ayant été faire les magasins avec ma Poulette d'amour début de semaine, j'ai eu envie de faire un article sur ce que j'avais acheté et du coup porté aussi.
Voilà pour la vue d'ensemble!
Le gilet est assez long, avec des dentelles sur les épaules, il ne se ferme pas.
Le haut blanc est sans manches, on le voit en transparence des dentelles du gilet, un col plat avec une petite boutonnière sur le décolleté, même longueur que le gilet à peu de choses près.
Le pantalon est un évasé, noir, assez large... qui est une taille trop grand pour moi, mais je le porte avec une ceinture, et il est hyper agréable!
Les trois viennent de chez NewLook, dernière collection.
Gilet: 18€ environs, 
Haut blanc: 12€ environs,
Pantalon: 25€ environs.
Le bracelet que je porte toujours est un cadeau, qui vient de chez Agatha.
  
Les détails du gilet & le vernis que je porte:
 La dentelle de plus très, le vernis est un Frenz Nail - Color Talk (à la lumière du jour) dont la revue est dispo sur l'article précédent que j'ai posté.
Niveau make-up, je porte le fard 122 de chez kiko en paupière mobile avec un noir un peu flouté en coin externe, du khôl, et du mascara!

La coiffure est celle que je vous avait présenté dans ma première tenue du jour, à la différence que j'ai laissé ma frange retomber.

J'espère que cette tenue du jour - assez classique- aura été intéressante pour vous, et je vous retrouve très vite, en attendant, prenez soin de vous ♥.
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ♥ sous le pseudo: Toutmaispascha 

Des bisous, 

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire