vendredi 18 octobre 2013

♥ Tenues du jour, une semaine ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Je reviens vers vous en cette fin de semaine, pour ne pas changer les bonnes habitudes!
Ma semaine a été rythmée par le code, une rage de dent assez ignoble, et le boulot, mais j'ai quand même pensé à vous, et à cet article que je préparais doucement!

Je vais vous présenter un ensemble de tenues, qui ont été les miennes cette semaine!

 

Samedi !
Un pull de la collection Logg de chez H&M (19.95€) : il est assez simple, beige avec un col légèrement en V qui tombe plutôt bien pour un basic, porté sur un jean noir et mes Addidas Stan Smith blanche/rose.
Mon bracelet vient de chez Agatha.

Au niveau du teint, c'est chaque jour pareil, ma crème hydratante de chez Clarins. Ensuite j'applique le Porefessional de chez Benefit puis le fond de teint Hellowflawless (Benefit aussi).
Un concealer de la marque Catrice sur les imperfections, et de l'anticernes (BobbiBrown teinte Bisque 3).
Pour finir, la poudre All About Matt (Essence), de la terre de soleil (Terre Caramel) que j'avais eu dans la dernière Boite à beauté, et du fard (108, Kiko).
[On reprend son soufle!]

Coté Make-up: un watereyeshadow de chez Kiko doré (200), que j'ai appliqué mouillé sur toute la paupière mobile, du khôl noir en muqueuse supérieure et inférieure.
Le mascara Sexy Pulp que j'ai acheté samedi chez Yves Rocher, et pour finir du rouge à lèvres de chez Kiko: couleur lie de vin (07).


Dimanche!
Un t-shirt que j'ai de chez C&A (9.95€) à manches 3/4. La couleur est un bleu canard avec des effets graphiques noirs.Un jean noir, et mes bottes de chez NewLook que j'adore vraiment. Elles tiennent chaud, et on y est comme dans des chaussons! (Oui, j'ai voulu en racheter une paire mais il n'y en avait plus :( )

Ce jour là, je n'ai pas beaucoup maquillé mes yeux, mais j'avais fait mon teint avec les produits que j'utilise habituellement (Voir lundi :)) : Parce que j'ai mis les lentilles Freshlook vertes (Revue ici!)
Du Mascara Sexy Pulp, et le Shine Ultimate Gel (070) en rouge à lèvres.

Lundi!
Un leggins noir basic, un haut vert menthe très large que je ceinture sous la poitrine pour lui donner une forme un peu correcte avec un ruban bleu turquoise.
Par dessus, un gilet noir assez long (tombe sous les fesses) avec des empiècements de dentelles sur les épaules (New Look) et mes bottes ♥
Pour le Make-up: ma routine teint pour commencer, puis un maquillage dans les mêmes couleurs que mon haut que j'ai fait avec la palette Astonishing Emerald (Kiko).
Le vert le plus clair sur toute la paupière mobile, et le plus foncé en liner.
Khôl, mascara et terminé!
Mardi!
Un débardeur blanc loose très simple, un pantalon noir et par dessus, un gilet de la collection Logg (H&m) violine. Il faisait un peu froid, alors je suis sortie avec une écharpe marron!
Mes bottes ♥
Toujours ma routine teint et pour les yeux, j'ai appliqué une ombre à paupère crème cuivrée de chez Yves rocher (Waterproof, et lumineux), et en raz de cils inférieur, un trait de Colour Shock (Kiko) en violet.
Mascara, et lentilles freshlook (donc pas de khôl :) )
 Mercredi!
Je m'habille très rarement tout en noir, mais ce jour là, j'en avais envie. Alors une chemise cintrée, un jean, et mes Stan Smith!
Niveau make up: Routine teint, puis un trait d'eyeliner (Bourgeois, Noir Beaux Art ♥), et mon rouge à lèvres Kiko (07).
 Passons au jeudi :)
Un pull sans manches en grosses mailles un peu ouvertes sur un débardeur noir (H&M, 4.95€ chacun), un gilet blanc sur lequel j'avais ajouté des clous (Je vous en parlerai bientôt!)
Un pantalon noir de chez New Look (19.95€) et mes bottes ♥
On le voit pas sur la photo, mais je porte un headband noir et blanc comme un bandeau.
Niveau Make-up, j'ai accentué le trait de liner pour allonger mes yeux (J'aime faire un long trait quand j'attache ma frange), et ma routine teint!
(Vous excuserez, j'en suis sûre, le bas de ma joue en mode "Hamtaro after dentiste"!)


Le dernier jour de la semaine est arrivé!
♥♥♥ Vendredi ♥♥♥
Je vous ai fait des zooms, parce que sinon la couleur du Colour Shock n'était pas montré à sa juste valeur!
Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile (il faut se dépêcher pour estomper les bords, une fois qu'il est sec pour l'enlever, faut tout démaquiller ou en ajouter!), et par dessus le 152 (Mono, Kiko, 2.90€ soldé de l'ancienne collection en ce moment!), pour finir, un trait de liner moyennement épais pour définir le regard (Bourgeois, toujours).
Mon mascara, et le tour est joué!
J'ai décidé de ne pas mettre de raz-de-cil inférieur pour ne pas charger de trop le regard.
Cette photo est juste là pour vous montrer qu'il ne fait pas encore -15 en Alsace, et que même il y a du soleil des fois!

La tenue du vendredi dans son intégralité pour finir :)
Un gilet corail (qui ressort rose, mais tout va bien!) avec deux fermetures éclairs qui permettent de l'ouvrir un peu comme on le souhaite, dont pour ma part, il est fermé au niveau du décolleté.
Un débardeur que j'aime beaucoup avec un joli message dessus "You are the best part of my day".
Un jean blanc droit, assez classique.
Je portais mes Stan Smith :)

C'est en écrivant cet article que je me rend compte d'une chose terrible: Il faut que je mette aussi mes autres paires de chaussures!

Et chez vous, il fait encore un peu beau en ce moment? Ou vous êtes sous vos doudounes?

Je vais vous laisser sur ces mots, et je vous rappelle que vous pouvez également me suivre et me parler via  Instagram: Toutmaispascha

Prenez soin de vous  ♥

Des bisous,

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire