mercredi 23 avril 2014

♥ Npa Npa : le verdict ♥ Butter London, Patch NCLA, Peggy Sage, Catrice ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Comme promis, je reviens avec un avis sur mes dernier achats que je vous présentais lors du dernier craquage à la Pshiiit-boutique (Article disponible par ici!), mais en plus, avec de nouveaux achats dont je voulais vous parler.

Il n'y a pas les patchs sur cette photo, parce que vous le verrez plus bas, ils ont été sur mes ongles!


Pour commencer: les vernis du pack Butter London.
Les trois ensemble sont parfaits, comme souvent quand on applique les trois produits de la même marque, surtout lorsque c'est une marque de qualité.
La base et le top coat sèchent très rapidement, ce qui est appréciable quand on a pas envie d'attendre une éternité pour que la manucure soit terminée.

J'ai porté Keen seul pendant une journée, mais j'apprécie de moins en moins porter une couleur unie seule, alors je n'ai pas pu m'empêcher de nailater un peu par dessus.
J'ai d'ailleurs réussi à apprivoiser mes nouvelles plaques pour le stamping à cette occasion: Je vous laisse découvrir ça en photo!

Le Keen de Butter London posé avec la base et le top coat:


Ici même base que la photo précédente, avec un stamping noir réalisé avec la plaque Pueen 73.




Ensuite, parlons des patchs NCLA :)

Ils sont vraiment très beaux, et ça fait des ongles magnifiques, que je ne pense pas être capable de reproduire avec du vernis.

Ayant plus l'habitude des patchs Kiko ou Sephora, l'application de ceux-ci à été assez simple, mais la texture ne ressemble en rien aux autres que j'ai eu l'occasion de porter jusque là.
Ils sont épais, et se déplacent si ils ont été mal positionnés, et ce, sans se déformer.
Ils ne sont pas sous vide, et donc ne sèchent pas lorsque le paquet est ouvert, ce qui permet une utilisation partielle du kit.

Mais... Il y a malheureusement un mais...
Parce qu'ils ne tiennent pas aussi longtemps que les autres. Ils se décollent aussi facilement qu'ils sont repositionnable, et mon top coat le plus efficace n'a aidé en rien. 
Ils s'usent très vite sur la tranche de l'ongle, sont comme "rapés" en deux jours.
C'est vraiment dommage, personnellement, quand je mets des patchs, j'ai le temps de me lasser de les voir avant de "devoir" les retirer parce qu'ils ne sont plus beaux.
Aussi, les paquets contenant 26 patchs, donc 13 de chaque motif, ne laissent pas un aussi large choix de tailles que ceux de chez Sephora par exemple, qui en contient 16.
Donc si on a les ongles un peu larges ou un peu étroits, ça pose plus de soucis.

Pour finir, je pense les utiliser en individuels pour un accent nail à la limite, puisqu'il me reste un paquet encore.
Pour le plaisir de la beauté de ces patchs, je vous laisse en images avec les mains de ma maman et les miennes, fraichement équipées des patchs Tartan.






Puis, j'ai craqué pour deux vernis de la marque Catrice (difficilement trouvable en France), parce que les couleurs me plaisaient beaucoup:

Voici donc Shooting Star et Call Me Princess de la collection Crushed Crystals de Catrice.
Pleins de paillettes et de reflets, ces petites choses vendent du rêve rien qu'a les regarder!
J'ai posé chaque couleur sur une main pour les essayer, et je vous laisse voir le résultat:
(Application préalable d'une base)


Personnellement, j'ai une préférence pour la couleur la plus foncée, puisque plus couvrante en deux couches.


Pour finir, je cherchais un vrai blanc, sans reflets ni paillettes pour pouvoir nailarter à volonté par dessus, et je me suis enfin décidée à acheter celui de chez Essie, qui est juste fantastique:
(En deux couches, avec une base)




Et vous, quelles sont vos derniers achats pour vos ongles?

J'espère que cette grosse revue vous aura plu, ou aider à vous décider (ou non) pour les produits que je vous ai présenté!
J'essaye de vous retrouver vite, vous pouvez également me rejoindre sur instagram (@ Toutmaispascha) , en attendant, prenez soin de vous ♥

Bisous ♥

Charlotte

5 commentaires:

  1. J'adore le Catrice plus foncé ♥

    Pour le moment, je me limite un peu pour ne pas exploser mon budget (je viens de réserver des vacances en Grèce pour cet été alors je dois y aller molo maintenant :D) Du coup, mon dernier achat a été mon top coat habituel car le mien arrivait à sa fin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais les vacances c'est super chouette aussi :p
      J'aimerais beaucoup aller en Grèce, j'hésite encore un peu!
      Tu posteras des photos de ton séjour peut-être?
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oui, je ferai un post spécial je pense et je prendrai aussi un nécessaire à vernis avec moi pour me faire au moins une fois une nouvelle manucure là-bas et avoir de belles photos sur place :p Je vais sur l'île de Corfou, j'ai hâte d'y être!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le vernis essie :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la miss :)

      Blanc de Essie est devenu un incontournable depuis!
      Il est vraiment parfait, sans rien à lui reprocher pour ma part :)

      Bisous !

      Supprimer