lundi 14 avril 2014

♥ Ma boité à Beauté : Avril 2014. La Secrète ♥















 Nouveauté: Les prix des produits affichés dans le menu. J'aime la clarté que cela apporte à la box.

Je n'ai pas eu le courage de vous swatcher la crème pour les pieds qui sent affreusement la menthe chimique.
Pour tout le reste, de belles découvertes, surtout en ce qui concerne la crème de coco et celle au melon.
Le liner & l'eau micellaire tombent à pic, puisque je commençais juste à être en rupture de stock.

Le fond de teint demande tout de même l'application de correcteur sur les imperfections, et d'être poudré pour un rendu vraiment sympa je trouve. Mais la teinte n'est pas du tout adapté à ma carnation de peau, elle est trop orangée, et même si ça ne se voit pas sur la photo, je me suis démaquillée de suite après pour cette raison.

En ce qui concerne le serum, si vous me suivez, vous avez connaissance des problèmes de peau rencontrés récemment... Alors je passe mon tour!

Belle box en somme, que vous pouvez retrouver sur le site!


Merci Ma Boite à Beauté!

Ps: Le yaourt au melon est un plus qui n'est pas affiché au menu puisqu'elle n'est que dans les box commandées avant le 31 Mars...

2 commentaires:

  1. Cette box est vraiment top! MBAB est vraiment une des meilleure box parmi toutes celles qui existent :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je serais même tentée de dire "la meilleure" :)
      Bisous :)

      Supprimer