vendredi 18 avril 2014

♥ Shampoing solide, la révélation...?! ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Je reviens cette fois pour vous parler d'un produit découvert dans Ma Boite à Beauté de Février, "La Bohème" que je vous ai présentée il y a quelques temps et que vous pouvez aller voir ICI :)

C'est le petit, là, tout en bas qui en paye pas de mine!

Il s'agit d'un shampoing solide dont je disais ceci:
"Un shampoing solide de la marque Secret de Provence!
Toujours un peu dubitative devant ce genre de produit, un apriori certes un peu idiot : "Comment peut-on se laver les cheveux avec un truc qui est pas liquide?!".
Je testerai quand même, pour ne pas mourir bête, parce que j'avoue ne jamais avoir été tentée par ce genre de choses.
Le produit sent la nature, les herbes, quelque chose de vraiment pas chimique. Et encore heureux, puisqu'il est ecocert!"

Hé bien je suis heureuse de vous dire que oui, on peut se laver les cheveux avec un truc qui n'est pas liquide, et que c'est même agréable!
La forme de ce produit est irrégulière, des petites vagues tout le long de cette manière:
Et ça masse la tête quand on l'utilise, si c'est pas fantastique comme idée déjà!
Ensuite, je peux espacer les shampoings de 3 jours depuis que je me lave les cheveux avec.

J'ai les cheveux qui ont pourtant tendance à graisser très vite, alors je suis ravie.

Une fois la douche terminée, vous pouvez le suspendre à la petite accroche en plastique fournie dans l'emballage... Mais j'avoue que le mien n'a pas tenu dans la salle de bain, donc je le pose sur un support en dehors de la douche pour qu'il sèche.

Du coup, pour moi qui était pas hyper convaincue par ce genre de produits, je pense m'y intéresser d'un peu plus près à l'avenir...

Puis, rapport qualité/quantité/prix, je ne vous ai pas fait d'article sur la gamme Fibralogy de l'Oréal, déjà parce que je n'aime pas la marque, et ensuite parce que pour une gamme aussi onéreuse, je la trouve vraiment pas efficace; mais comparé à ce produit, c'est vraiment le jour et la nuit.
6.5€ pour un shampoing qui va me durer une petite éternité, et qui laisse les cheveux souples, brillants... Rien à ajouter !

Avez-déjà testé ce genre de produit?
Conquise, ou non?
Si vous connaissez un produit du même genre que celui-ci, n'hésitez pas à m'en parler, parce que je pense en tester d'autres. Pas lush par contre, parce que je n'aime pas du tout les odeurs des savons et autres qu'ils proposent... Je suis difficile, je sais!

Je vous retrouve très vite, en attendant, n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (@Toutmaispascha), et prenez soin de vous ♥.

Des bisous,

Charlotte ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire