dimanche 4 mai 2014

♥ Kitty Box: Avril ♥

 Bonjour à toutes & à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, dans lequel je ne vous parlerais pas de soin, ni de maquillage... C'est pas souvent, mais ça arrive!

J'ai le plaisir de vous présenter la KittyBox du mois d'Avril, qui m'a été envoyée par la marque pour la tester. Je les remercie au passage!

Je vous présente le Matou concerné par ces produits, puisque c'est lui qui, au final, va déterminé s'il aime ou non la box!

Stitch c'est mon chat, et c'est le plus beau (évidemment!).
Fin gourmet, il aime les Papyrus, et les plantes qui sont un peu partout chez moi.
Mais surtout, surtout le thon et les crevettes. N'est pas chat qui veut!

Je ne saurais vous dire avec exactitude son âge, puisque c'est une estimation du vétérinaire, mais c'est un Monsieur respectable qui a 5ans environ.


Nous avons ouvert cette box le matin, et, lui qui d'habitude ne répond de rien avant d'avoir eu ses croquettes s'est bien amusé avec la souris factice que comprend la box.
Mais avant, il feint l'indifférence.
N'est pas chat qui veut, encore une fois!



Ensuite, nous avons trouvé un paquet de croquettes, et je l'ai ouvert de suite pour faciliter la tâche de notre gouteur.


L'odeur devait être très appétissante, parce que s'il avait pu, il serait entré dans le paquet tout entier!
C'est un paquet de 425gr de la marque Harringtons.
La chose que j'ai pu remarquer de suite après qu'il ait mangé quelques croquettes, c'est qu'il avait très soif, ce qui n'est pas forcément le cas avec ses croquettes habituelles.

 Je n'ai pas pris de photos de deux boites quand je les ai ouvertes, mais ce que j'ai remarqué dans celle au crevettes et au thon, c'est que les crevettes étaient entières, et ça c'est top.

J'ai plutôt tendance à donner a mon chat du thon au naturel plutôt que des boites pour cette raison entre autre.
Il a adoré celles-ci en tout cas!
Marque: Holistic
-Thon & crevettes
-Thon & poulet

Ensuite, il y a un coupe-griffe de la marque Zolux que je n'utiliserai pas, parce que mon chat va dans le jardin, grimpe aux arbres et se fait sa manucure tout seul!
Même s'il restait à l'intérieur, je pense que je ne m'en servirai pas...

Et le dernier produit de la box est également de la marque Zolux qui est un spray attractif pour chat à l'herbe à chat. Je le garde en reserve si un jour je devais en avoir utilité, mais pour le moment mon gentil Minou à moi ne fait pas ses griffes dans la maison :)



 Après l'effort, le réconfort: On retourne se coucher après ce début de journée forte en émotions!


Et vous, êtes-vous abonné(e) à ce genre de box pour votre animal?
En êtes vous satisfait(e)?

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, et en attendant prenez soin de vous ♥

Vous pouvez également me rejoindre sur Instagram @ Toutmaispascha.

Des bisous,

Charlotte & Stitch


2 commentaires:

  1. Stitch est trop mignon avec son papyrus et sa petite tête dans le paquet de nourriture lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a tellement l'air de rien recevoir à manger hein? lol
      Me suis rendue compte que j'avais pas encore parlé vraiment de cette canaille sur le blog, et c'est chouette de pouvoir diversifier les sujets au final :)

      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer