mardi 6 mai 2014

♥ Et si on parlait Stamping? ♥ Guest: MoYou London ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes dernières plaques de Stamping, achetées sur le site de Bec & Ongles il y a quelques jours.
 J'ai voulu essayer ces plaques puisque j'avais déjà entendu beaucoup de bien sur la marque MoYou London, mais on le sait toutes: ça peut convenir au monde entier et il se peut que l'on soit l'exception qui confirme la règle!

Donc pour me faire une idée de l'utilisation de ces plaques, je les ai utilisées quelques fois, avec des vernis de différentes marques.


Ce sont des plaques "XL" parce que les motifs sont plus grands que sur les plaques classiques, parce que, quand j'ai les ongles longs (en plus d'être assez large de base), il me faut un motif suffisamment grand pour couvrir tout l'ongle.

Donc 12 motifs par plaque, et chaque plaque coûte 6.50€.

Pro Collection - 01
MoYou London

J'ai essayé les différents motifs sans en faire une manucure complête pour le moment, et j'ai remarqué une chose qui me pose problème: les motifs les plus larges comme le premier en haut à droite, ou le deuxième en bas a gauche ont un défaut, je trouve. Quand on place le vernis et qu'on le racle avec la carte (ou le racloir prévu à cet effet), l'embout à tendance à s'enfoncer dans le motif et a enlever trop de matière.
Sans doute qu'avec l'habitude ça ira mieux.

Le premier motif de cette plaque qui ira sur mes ongles sera surement le premier en bas à gauche.
Wait & See!

Pro Collection - 18
MoYou London

Voilà ensuite la deuxième plaque, j'ai essayé quelques motifs avant de décider lequel allait rejoindre mes ongles, et j'ai opté pour le premier en haut à gauche

Je vous montre ce que j'ai posé sur mes ongles avec cette plaque:

C'est un effet assez graphique et relativement sobre parce que le gris et le blanc sont "passe-partout".
J'ai utilisé le blanc de chez Essie, et en Stamping un gris avec de minuscules paillettes argentées. 
ça brille au soleil, ça donne un joli effet. Le vernis est de la collection Beauty Beats de chez Essence "As Long As You Love Me".

Il marque suffisamment bien à mon avis. Il n'est pourtant pas spécialement épais!
Je doute que vous puissiez encore le trouver si il vous intéresse, à moins que vous ayez de la chance sur internet.


Pour cet effet ci, j'ai utilisé le troisième motif en bas à gauche, et je trouve le coté "effet d'optique" sympa. La manucure n'a tenu que deux jours en parfait état, parce que le vernis le plus clair que vous voyez est un holographique, et ils ne tiennent jamais très longtemps.
Par dessus les deux couches de vernis holo (Color Talk, Frenz Nail - Holo 03), j'ai utilisé un rose de chez Essence qui s'appelle Ultimate Pink.

Tout en douceur et en nuances de roses!


Et pour cette dernière plaque, je vous swatcherai quelques motifs sur Instagram sans doute!


Le Stamping c'est vraiment idéal pour avoir des ongles originaux sans y avoir passé des heures et ça, j'adore et j'adhère complêtement!

Et vous, êtes-vous convertie?

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles histoires d'ongles, en attendant, prenez soin de vous!

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram @ Toutmaispascha ou en cliquant sur les photo à droite!

Des bisous ♥

Charlotte

6 commentaires:

  1. Certains motifs sont bien sympathiques je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Toi qui voyage, les plaques explorer doivent te parler non? :p

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces plaques! C'est vrai que le stamping quand on a pas trop le temps, c'est super pratique, j'adhère complètement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même quand on a le temps, j'aime tellement les effets, et je n'ai pas encore testé toutes les possibilités des plaques que je possède... C'est dire!

      Du coup en ce moment, je pose ma base et ma couleur, puis je laisse tel quel jusqu'au lendemain... Et c'est un bonheur de pouvoir attaquer le stamping par dessus :p

      Bisous !

      Supprimer
  3. C'est ce que je compte m'acheter d'ici peu et quelques trucs de nail art :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bonheur le stamping, quand on commence, on a du mal à se contenter d'une manucure "simple"... Alors attention au porte-monnaie :p

      Bisous !

      Supprimer