dimanche 22 septembre 2013

♥ Qu'allez-vous trouver ici? ♥

Bonjour à toutes et à tous!

Avant tout, bienvenue sur mon blog. :)

Je vais me présenter dans un premier temps, et vous dire plus clairement ce que vous allez trouver ici.

Commençons donc, je m'appelle Charlotte et j'ai 25ans. J'habite à coté de Strasbourg et mes centres d'intérêts sont assez communs. Je travaille dans une association, du coté administratif, donc aux heures de bureau.
Pour faire une liste non-exhaustive des choses que j'apprécie: la beauté, les soins, le maquillage, les vêtements, faire les magasins, me balader, passer du bon temps avec les gens que j'aime, les animaux (et mon chat plus particulièrement).
Voilà de quoi j'ai l'air:


Je crois avoir fait le tour des généralités me concernant!

Passons maintenant à ce que vous trouverez ici. :)

Des hauls en photos, et des revues sur les produits que j'ai aimé (ou pas, puisque ça peut être intéressant aussi).

Des idées make-up, et des idées manucures. Plus on est de fous à avoir des idées, plus on rit!

Des tenues du jour, peut-être pas quotidiennement, mais souvent quand même!

Vous aurez sans doute la possibilité de voir des photos sur instagram, si toutefois ça vous intéresse.
Pour me suivre sur Instagram ♥ c'est sous le pseudo: Toutmaispascha

A très bientôt en attendant, prenez soin de vous ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire