dimanche 17 novembre 2013

♥ Naked 1 & 2, on en parle?! ♥

Bonjour à toutes & à tous!

Après vous avoir fait par de l'achat de la Naked 2 dans mon dernier haul, il m'a suffit d'une nouvelle promo -20% chez Sephora pour finir par succomber aux charmes de la première.
Oui, je suis faible, j'avais dit que je l’achèterai pas. Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...Non?


La packaging est vraiment moins sympa que celui de la 2, je trouve, mais c'est surtout ce qu'il y a dedans qui compte!

En fait, c'est une visite chez Kiko qui m'a fait réfléchir au rapport qualité/prix de ces palettes qui me faisaient de l'oeil depuis un moment.
Kiko a sortit sa dernière collection de mono (Infinity+), avec les palettes, et en réfléchissant, une palette 12 couleurs de chez eux, ça revient (avec la boite) 70€ environs.
La contenance est pas la même, ça on est d'accord, mais je trouve la différence de qualité juste énorme entre les deux marques.
70€ c'est le prix que m'ont couté ces deux petites merveilles. Mon choix est donc fait !


La Naked 1 est devant, la 2 derrière.
Mes deux seuls tout petits regrets sont que le Half-Backed soit dans les deux palettes, c'est dommage (bien que la couleur soit super jolie), et qu'on ne trouve dans aucune des palettes un noir mat et profond.
Mais c'est quelque chose que j'ai déjà, donc je le vis plutôt bien quand même.
Les deux palettes sont complémentaires à mes yeux, déjà rien que le Foxy (beige mat, Naked 2) n'a pas son équivalent dans l'autre palette, et que c'est un gros gros indispensable.

Voici les swatchs des deux palettes pour pouvoir visualiser un peu mieux les fards dont je vous parle:
La Naked 2:
La Naked 1:

Les pinceaux fournis dans les palettes sont sympas, en poils synthétiques, et agréables à utiliser.
Comme les fards sont assez crémeux, ils sont adaptés, une tranche fine pour raz-de-cil, et une largeur suffisante pour poser les fards en paupière mobile.

Ce qui est vraiment top c'est que les couleurs sont complémentaires, il y a du mat, de l'irisé, et du pailleté. Pour tous les goûts, toutes les envies.
Par exemple, le Tease est juste parfait pour un le creux de paupière en complément d'un trait Eye-Liner.

Voici deux exemples de Make-up avec ces palettes:

Le premier est fait avec le fard Tease (posé sur un jumbo brun clair) en paupière mobile, le coin externe avec un noir mat. Idem sur le raz-de-cil inférieur.
Sous le sourcil, j'ai posé le fard Foxy pour estomper plus facilement.
Mascara, rouge à lèvre (couleur lie de vin). Et le tour es joué!


Pour le deuxième maquillage (passe partout, un peu comme le premier), j'ai utilisé Foxy sous le sourcil, et les fards Toasted en paupière mobile, Hustle en coin externe. Rouge à lèvre avec des sous-tons framboise, puisqu'on charge pas trop les yeux, on peut se le permettre pour un maquillage de jour, n'hésitons pas!



Voilà pour ces deux petites merveilles!
Et vous, quel est votre avis sur ces produits? Avez-vous déjà craqué?

J'ai entendu parlé, et vu de très bon avis sur deux palettes qui seraient des dupes presque parfait d'Urban Decay que l'on peut trouver chez Vivo Cosmetic, les avez-vous essayées?
N'hésitez pas à m'en parler, ça m'intéresse beaucoup!
Et pour celles qui auraient loupé la nouvelles : Dupe Naked 1 // Dupe Naked 2 
Elles sont à moins de 5€ par palette, ça vaut certainement le coup, et ils sont très très souvent en rupture...
Affaire à suivre!

Je vous retrouve très bientôt avec ma routine teint (je vais la faire un jour, oui oui...), en attendant prenez bien soin de vous ♥.
Vous pouvez également me rejoindre sur Instagram: Toutmaispascha

5 commentaires:

  1. J'ai la Naked1 est juste géniale! ♥
    T'es toute belle !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que quand on compare avec kiko enfin voila le choix est vite fait : urban decay prime! J'ai la naked 1 et je pense bientôt avoir la 2 :)
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maêva, tu es toute mignone :) ♥

    Mélodie, j'aime la 1, mais la 2 est quand même au top ♥

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai la 1, et je l'aime vraiment ! J'hésite à me laisser tenter par la 3 car les couleurs me plaisent beaucoup ;)
    Mais elles sont toutes magnifiques !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Je pense que lorsqu'on commence la série de la collection, on a du mal à se raisonner quand une nouvelle palette vient s'ajouter, surtout quand on connait la qualité des produits que nous proposent la marque,
      Merci pour ton commentaire, je passerai faire un tour sur ton blog :)

      Bisous, Charlotte ♥

      Supprimer