vendredi 15 novembre 2013

♥ La GlossyBox Clarins ♥

Hello !

Je reviens enfin, après un petit week-end d'escapade, pour vous parler de la GlossyBox.
C'était ma toute première, et je vais vous faire un petit tour de ce joli paquet que j'ai reçu samedi dernier à la maison, et que j'ai ouvert lundi en rentrant.

Petites choses à dire, avant d'entrer dans le vif du sujet: la livraison à eu une dizaine de jours de retard, pour finalement arriver avec un nom différent du mien. La marque a tout de même envoyé un mail (la veille de la livraison) pour me prévenir que c'était bien mon colis, bien que le nom n'était pas le bon.
Mais elle est arrivée! Alors passons...


J'ai pris des photos, comme si vous l'ouvriez avec moi! Le packaging est super épuré, à l'image de Clarins.
J'aime beaucoup la boite déjà!

Quand on ouvre le carton, on retrouve le menu, et la trousse délicatement protégée dans un papier rouge fermé par un ruban blanc. Qu'est-ce que c'est girly!

La trousse n'est pas très grande, mais pour partir en week-end, ça peut être utile. Blanche, comme vernie, vraiment sympa. On peut lire le nom de la marque en filigrane sur le dessus de la pochette.
Dans le fond de la trousse, on trouve les notices des différents produits, j'ai trouvé l'idée sympa!

Je n'ai pas ouvert le menu pour jouer le jeu...
Je vous présente, pour commencer, les produits soins:


Le lait pour le corps, ce produit est proposé en format 30mL, une miniature donc.
Il sent très bon, comme tous les produits de chez Clarins!
La texture est crémeuse, et vraiment agréable à appliquer. Elle pénètre plutôt bien, et ne laisse pas de film gras désagréable sur la peau.
Je l'ai mise quelques fois, mais pas sur tout le corps, sinon en quelques applications elle sera vide, la pauvre!
Le prix réel par rapport à la quantité est de 8.12€ environs.


Le packaging de celui de la crème de jour "rides précoces" est un tout petit peu plus petit que celui de la crème pour le corps. J'avais posé le tube sur mon bureau, et avec la lumière, j'ai vu par transparence qu'il était très peu rempli avant de voir la contenance: 15mL.
Je trouve que ça fait pas énorme, mais pour la tester, ce sera suffisant, surtout au vu du prix de revient de cette miniature, qui est tout de même de 18.27€
Il sent très bon, et il est plus riche que la crème que j'utilise habituellement.
Après, une crème pour les rides précoces est-elle vraiment adaptée? Je ne suis pas sure. 
Je l'utiliserai en transition, quand la mienne sera vide et qu'il sera temps d'en acheter une autre.
Affaire à suivre, donc! 

Passons au nettoyant/gommant de la box!
Ce produit est proposé en 20mL, ce qui revient à 4.66€ environs.
L'odeur d'orange est agréable, et le gommage est effectivement doux, parfait pour les peaux qui réagissent un peu mal aux gommages je pense.
Il n'y a pas de mal à avoir du stock de ce genre de produit!
Je valide sans hésiter.


Pour le coup, la BB Crème est vraiment un bébé!
Une contenance de 8mL, trop claire pour ma carnation de peau, malheureusement. Alors je l'ai donnée à ma maman, qui en est ravie. Je l'ai testée rapidement en application sur le dos de ma main, et la texture est agréable. Dommage pour la teinte!
Prix de la miniature: 5.86€ environs


 Pour le produit suivant... J'ai été assez déçue.
J'avais vu sur les différentes revues jusque là, une palette qui avait l'air vraiment sympa, un joli packaging... 
J'ai eu une miniature de rouge à lèvres.
Bon, en soi, c'est pas la fin du monde, mais c'est une surprise à laquelle je ne m'attendais pas.
Le nom donné à la couleur est "Joli Rouge", et quand j'ai ouvert le tube je n'ai pas trouvé de ... Rouge!
Le tube est quand même assez joli une forme un peu ovale, argenté et poli comme un miroir.

Je ne sais pas bien combien de contenance à le tube, mais le raisin est tout petit, 1/3 d'un full size à peu près, donc un prix de 7.15€ pour cette miniature.

Il a une couleur un ton plus foncé que celle de mes lèvres au naturel. 
Un nude, crémeux, agréable à appliquer... Mais je suis pas convaincue!
Il ne tient vraiment pas longtemps, ceci étant du au fait qu'il soit crémeux sans doute.
M'enfin... Voici ce qu'il rend porté:


Le petit dernier de la box est un petit crayon noir, qui est crémeux, et bien pigmenté. 
Un crayon noir à toujours une utilité, surtout dans ce format pour être emmené en voyage.
Pourquoi pas!
Comme pour le rouge à lèvre, il n'y a pas d'indication concernant la contenance, mais je dirais, après comparaison avec un de mes crayons de même taille que le full size, qu'il fait a peu près la moitié.

Pour finir, la GlossyBox est largement rentabilisée, vu les produits proposés à l'intérieur.
On est à un total de 51.80€ de prix réel des produits, pour une box à 19€ FdP inclus.
Mais j'suis pas réellement sur-excitée, le plaisir a disparu en grande partie quand je n'ai pas trouvé la palette promise à l'intérieur du colis!

Et vous, que pensez-vous des Box?
Il y a t-il une Box qui vous plait plus que les autres?
Ce serait sympa d'en discuter ensemble :)

Je vous dit à très bientôt, prenez soin de vous.
En attendant, n'hésitez pas à me rejoindre également sur Instagram: Toutmaispascha

Des bisous ♥,

Charlotte ♥

1 commentaire:

  1. Très sympas cette box, mais j'ai résisté, abonné depuis 1 ans à glossy j'ai trop de produit ) force ^^

    Un petit concours chez moi n'hésite pas a venir faire un tour.

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer