samedi 2 novembre 2013

♥ Little big Haul ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Je reviens en cette fin de semaine pour vous présenter mes derniers achats, et pas des moindres.

Mes bottines, portées et usées jusqu'à leur [presque] mort, j'ai du les remplacer... Déjà!
Donc me voilà bien obligée de le reconnaître, niveau chaussures, mêmes si elles sont jolies, celles de chez NewLook sont pas à porter tous les jours.
En bref, faut pas les aimer de trop non plus, parce que ça fait mal au coeur de s'en séparer le moment venu...

Mais grâce au ciel, j'ai trouvé une paire de bottes qui me plaisent encore plus!
Je les ai eu en promo chez LaRedoute [54.90€] (Je prie fort et chaque jour pour que ce site ne ferme jamais, parce que mon 41.5 fillette en pointure de chaussure aurait du mal à s'en remettre!)/
Je vous montre mes nouveaux bébés alors !




Elles sont relativement confortables (comme quasi toutes les nouvelles chaussures du même genre), mais qu'elles sont jolies!
Le talon est vraiment pas haut, comme vous pouvez le voir, il fait 1.5cm à peine, et a l'air vraiment solide!
Elles ont des détails supers sympas, les clous sur la bride et le laçage sur l'arrière.
Je les aime d'amour !

N'étant pas une grande porteuse de bottes avant cette année (Oui, c'est un plaisir qu'on apprend à découvrir quand on a moins des mollets de camionneur) je n'avais pas de jean pour aller avec, enfin... Pour aller dedans pour être plus précise! Mais des jeans dans des couleurs classiques vous en trouvez partout, alors passons!

Mais en allant chez NewLook, j'ai fait un arrêt chez Sephora, et quelle surprise!
Je me suis retrouvée au rayon Urban Decay comme par enchantement... Entre la Vice Palet 2, qui me faisait de l'oeil mais que j'attendais de voir en vrai, et la Naked 2 sur laquelle je bave (littéralement) depuis aussi longtemps que je suis devenue dingue de Make-up.
Le choix à été dur, mais quand j'ai swatché les fards de la Vice, et été effrayée par les tons roses qu'il y a dedans, j'ai pris ma décision!
Puis avec les -25% chez Sephora en ce moment, elle m'a couté moins cher que prévu...

Après quelques utilisations, je peux vous dire en étant sûre de ne pas me tromper, que cette palette est réellement un indispensable. Vu le temps depuis lequel elle est en rupture de stock, je me suis dit que si je ne la prenais pas de suite, j'allais le regretter.
Les fards sont magnifiques, et l'utilisation est d'une facilité!
Je suis à 100% du coté de ceux qui disent et pensent qu'on peut faire des choses jolies avec du Make-up pas cher, mais le travail des fards n'est pas du tout le même!

Je ne vous fait pas de swatch, parce que cette palette est tellement connue que je pense que ça ne vous apporterait pas grand chose, mais si vous avez un revendeur près de chez vous et que cette palette vous tente, n'hésitez plus!
C'est celle qui m'accompagnera à l'avenir dès que je partirai en week-end ou autre, sans aucun doute!

Par contre, je vais quand même vous parler rapidement du gloss vendu avec... 
Il contient du menthol, et l'impression qu'il laisse sur les lèvres est vraiment très particulière. 
On aime ou pas, mais personnellement... Non!

Et pour vous, le maquillage, c'est plutôt grandes marques? Cosmetic bio?

Pour le moment, j'attends ma GlossyBox par Clarins qui devrait arriver avec un peu de retard pour vous en faire une revue... D'après le mail que j'ai reçu la semaine dernière, elle arriverait aux alentours du 11, alors je suis très impatiente de vous parler de tout ça!

En attendant, prenez soin de vous ♥.
Vous pouvez également me retrouver sur Instagram sous le pseudo: Toutmaispascha

Des bisous ♥, 

Charlotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire