mardi 11 février 2014

♥ TAG : Liebster Award ♥

Bonjour à toutes & à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui parce que j'ai été taguée par Audrey pour le tag Liebster Award. 
Merci à elle d'avoir pensé à moi, et je vous laisse découvrir le premier tag sur mon blog!





Le principe de ce Tag est de :

       - Dire 11 choses personnelles nous concernant.
       - Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué.
       - Taguées 11 personnes ayant moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions pour qu'elles participent à leur tour.


Les 11 faits sur moi:
                                                                                  

1. J'adore mon chat.
2. J'ai perdu 35kg dans l'année qui vient de passer.     
3. J'ai développé une vraie passion pour les vernis et j'en ai une belle collection.              
4. J'adore les Marvels.                                                             
5. J'aime voyager, et je voudrais aller dans le sud-ouest plus souvent.                 
6. Je déteste les araignées et j'essaye de me soigner.                                                      
7. J'ai lu Beautiful bastard et Beautiful stranger et j'ai adoré ça.
8. Je n'aime pas le café.                                                 
9. Je ne supporte pas d'avoir un ongle avec du vernis écaillé, même si je suis la seule à le remarquer.             
10. Je n'aime pas vraiment les grosses chaleurs en été, je trouve ça étouffant.              
11. Je joue à World of Warcraft et à League Of Legends.



Les 11 questions posées par Audrey:     

1. Avez-vous déjà pu tester un produit de luxe? Si oui lequel?
Je n'utilise pas de produits de luxe en général (sous entendu Dior, Channel etc...) mais j'ai les 3 Naked d'Urban Decay dont je me sers très souvent, et ma crème de jour est de la marque Clarins. 

2.  Pourriez-vous sortir dans la rue sans makeup?
Si je suis vraiment malade en direction du médecin oui, avec mes lunettes de soleil.
 
3.  Quel est votre plus grand rêve?               
Pouvoir ouvrir un institut de beauté accessible à tous, parce que la beauté et le bien être n'est pas réservé qu'à ceux qui ont de grands moyens!      
                                     
4.  Avez-vous une anecdote sur vous à raconter?
La dernière fois que j'ai eu l'intention de me couper les cheveux, je suis rentrée chez 3 coiffeurs différents avant de me lancer parce que les coiffeuses ne m'inspiraient pas.       

5.  Quels est votre produits makeup préférés?   
L'eyeliner, sans aucune hésitation.                  
                                          
6.  Depuis quel âge vous maquillez-vous?   
Je me maquille de manière plus travaillée et plus régulière depuis deux ans, avant c'était pas quotidien.
Sinon j'ai du commencer à 14ans à mettre du crayon et du coup je me maquille vraiment depuis mes 23 ans.                                                                   
7.  Êtes-vous plus gloss ou rouge à lèvre?    
Rouge à lèvres, je déteste quand ça colle partout!      
                                                  
8.  Quand avez-vous créer votre blog?   
En Août 2013, et écris le premier article en septembre.            
                                   
9.  Êtes vous plus cheveux long ou cheveux court?           
A choisir entre les deux, je dirais long mais soignés.           
                                     
10.  Sur quel site vous achetez le plus souvent du make up?     
Je n'achète pas trop de maquillage sur Internet, mais je dirais Kiko ou Sephora.      
       
11.  Talons ou chaussures plates? 
Talons mais pas trop hauts pour pouvoir tenir toute la journée.


 Les 11 questions que je pose à celles que je tag:
1. Quel est votre marque de maquillage préférée? 
2. Si il ne fallait choisir de ne maquiller que le teint ou que les yeux, quel serait votre choix?
3. Recourbe-cils ou pas?
4. Quel est le vernis à ongle que vous portez le plus souvent?
5. Avec quelle palette vous maquillez-vous le plus?
6. Pour quel produit de beauté avez-vous craquer récemment? 
7. Combien de temps mettez-vous pour vous préparer le matin?
8. Le démaquillant que vous préférez?
9. Quelle est le mascara que vous utilisez en ce moment?
10. Quel est le dernier produit que la blogosphère vous a donné envie d'acheter?

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai pris note du tag, je n'aurai pas le temps de le faire dans l'immédiat, mais merci de m'avoir taggé, je le ferai plus tard.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de m'apercevoir que tu m'avais tagué au mois de Février ! Mieux vaut tard que jamais je m'en vais tout de suite répondre à tes questions :)

    RépondreSupprimer