mardi 11 février 2014

♥ Nouveautés Make-up ♥

Bonjour à toutes & à tous!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une petite palette de chez Urban Decay que ma chérie Mary m'a offerte pour mon anniversaire. (Merci mille fois encore, elle est trop jolie ♥)
Et des Color Tatoo que j'ai découvert récemment!


Voici les petites bestioles:


Urban Decay, comme toujours: Packaging avec classe, et qui n'a (presque) rien à envier à ce qui se cache à l'intérieur !
C'est une palette assez petite, puisqu'elle mesure 11.5x8.5cm.
Elle est accompagnée d'un petit pinceau à embout unique, et d'une petite base à paupières.
La première chose que j'ai dite en la voyant c'est "DES COULEURS!".
Oui, parce que j'adore mes Naked 1/2/3 mais il me manquait un peu de vie dans tout ça... Je l'avoue!

Et comme je n'ai pas eu spécialement envie d'acheter les Vice 1/2... Voilà !

C'est un beau cadeau d'anniversaire je trouve, un beau cadeau tout court aussi, d'ailleurs !

Je vous ai fait des swatchs, parce que je suis un peu gentille, alors je vous montre ça de suite:


Bien sur, je ne les ai pas humidifiés, et ce sont des swatchs sans base, alors certaines couleurs ressortent moins bien, comme le Grifter par exemple, mais ça reste des couleurs très claires.

Pour celles qui ont déjà les Nakeds, vous aurez sans doute déjà remarqué que 3 fards communs avec ces dernières qui sont; Smog, Chopper et Sin.

Comme d'habitude, les fards Urban Decay sont d'une qualité exceptionnelle, et ils sont faciles à travailler et tiennent très bien sous réserve d'avoir mis une base à paupière en dessous.
Petit bémol pour le fard le plus foncé "Oil Silck" qui est très poudreux.

En somme, une petite palette parfaite pour le transport lorsqu'on part en week-end, bien que c'est pas celle que je conseillerais à quelqu'un qui se lance tout juste.
La Naked 2 serait à mon avis la plus appropriée pour cela.


Passons à la deuxième petite chose de laquelle je voulais vous parler.
Les Color Tatoo de chez Maybeline.
Oui, a peu près 100 ans en retard me direz-vous?! Et bien vous avez bien raison, mais mieux vaut tard que jamais, non?

Je n'ai acheté que deux couleurs, non pas que les autres ne me disaient rien, mais plus parce que celles-ci m'attiraient plus, tout simplement.

87 - Mauve Crush
70 - Metallic Pomegranate

Voici immédiatement les swatchs, pour que vous vous fassiez une idée de la super pigmentation de ces petites choses:


Celui que je chouchoute le plus de ces deux petits bijoux, c'est le prune.
Parce qu'il est prune-lie de vin-doré.. Tout ça en même temps!
Je trouve qu'il flatte particulièrement bien les yeux marrons, et la couleur permet de faire un joli dégradé avec les fards de la Naked 3... Que demande le peuple?!

Une fois posé, ces fards tiennent merveilleusement bien.
Pour l'anecdote, j'ai oublié de me démaquiller avant d'aller sous la douche un soir... M'étant lavé le visage, et passé sous l'eau bien comme il faut, eh bien il n'avait pas bougé!
Si c'est pas une épreuve réussie, je ne sais pas ce que c'est!

Pour le bleu, il a des sous-tons mauves, argentés, une superbe couleur. Mais peut-être un peu plus indiquée en été. Je l'ai quand même porté une ou deux fois déjà mais ça peut en gêner certaines.

A noter: Ces produits, encore plus que les fards en poudres, il faut les appliquer en tapotant le pinceau (ou les doigts) sur la paupière. Étaler le produit le rend plus fade.

Question prix, c'est environ 9€ en France chez les revendeurs.
Pour celles qui ont la chance d'être frontalières avec l'Allemagne, on les trouve à 6,5€ au DM.

Définitivement, je suis heureuse d'être frontalière.

Avez-vous eu l'occasion de tester ces produits? En êtes-vous satisfaite?
N'hésitez pas à me donner votre avis, ou à me donner le lien de vos revues concernant ces produits, je serais ravie d'aller y jeter un oeil.
Vous pouvez également me rejoindre sur Instagram sous le pseudo Toutmaispascha, en attendant, prenez bien soin de vous ♥ et à très bientôt!

Bisous,

Charlotte ♥



3 commentaires:

  1. Rooo j'adore les color tattoo ! j'ai le on and on bronze qui est tres beau également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des produits vraiment top, en plus rapides à appliquer, du bonheur en pot ♥

      Supprimer
  2. J'ai le même color tattoo le 70 - Metallic Pomegranate est je l'adore :DD

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer