lundi 10 février 2014

♥ Ma boite à Beauté ♥ Février 2014 - La bohème ♥

Bonjour à toutes & à tous !

Oui, me revoilà, après une absence longue, très longue même. Mais comme d'habitude, c'est pour mieux revenir! J'ai un peu de temps pour vous poster de nouvelles choses, du contenu réfléchis (oui, j'ai eu le temps d'y penser depuis le temps!)
Mais du coup, j'ai la possibilité de vous parler dans les prochains articles de produits que j'ai testé suffisamment de temps pour avoir un avis assez complet.

Vous devriez avoir des photos d'une qualité meilleure qu'avant, puisque j'ai changé mon iphone pour un Galaxy S4, et je trouve que la différence est assez flagrante. Voilà :)

Mais passons directement à la nouveauté: Ma boite à beauté de février 2014, fraichement arrivée ce matin, j'ai vu un seul spoiler sur le net pour l'instant, mais j'ai tenu le coup et j'ai gardé la surprise!

Quelques petites choses de prime abord:
Un livre photo offert sur le site Photocite.fr.
Une carte cadeau de 10€ sur le CelluBlue à utiliser avant le 15 mars.
L'illustration du menu qui est très jolie, de Carla Cartagena.


Première impression en soulevant ce pochon violine, il est bien plus lourd que d'habitude!


Premier produit, et pas un tout petit en plus!
Un gommage doux pour le visage de la marque Ritessens. Le packaging est super joli!
En photo il ne ressort pas aussi bien qu'il ne l'est quand on l'a entre les mains, mais ce n'est pas le plus important vous allez me dire, et vous avez raison!
Le produit à une odeur agréable et qui n'est pas du tout entêtante. Les grains sont vraiment très petits, ce qui permet un gommage tout en douceur. Je l'ai essayé de suite cet après-midi, et j'ai bien aimé.
Affaire à suivre!
Le produit est un full size de 125mL, pour une valeur réelle de 23€.


Le deuxième produit est, lui aussi, assez lourd. C'est un masque à la kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de la marque Coslys. L'odeur est florale est très agréable. J'ai vraiment hâte de le tester!
Le masque est un cosmétique bio, au beurre de karité et à la kératine d'origine végétale.

Tout bon pour celui-là aussi a priori !
Full size, 150mL pour une valeur de 13€.

La troisième surprise que je sors du sac est une crème pour mains & ongles de la marque Cebelia.
Il est écrit en gras et en majuscules à l'arrière du tube "TOUCHER NON GRAS", et je dois avouer que c'est la vérité. Une odeur ni agréable, ni désagréable. Sans plus quoi!
On est en hivers alors les crèmes pour les mains, pour moi comme pour beaucoup de monde, c'est au quotidien, alors sans doute qu'il viendra un jour ou je l'utiliserai, mais pas de coup de coeur pour ce produit.

Full size, 75mL pour une valeur de 11.89€.


Je replonge la main dans le petit sac et... Un shampoing solide de la marque Secret de Provence!
Toujours un peu dubitative devant ce genre de produit, un apriori certes un peu idiot : "Comment peut-on se laver les cheveux avec un truc qui est pas liquide?!".
Je testerai quand même, pour ne pas mourir bête, parce que j'avoue ne jamais avoir été tentée par ce genre de choses.
Le produit sent la nature, les herbes, quelque chose de vraiment pas chimique. Et encore heureux, puisqu'il est ecocert!
Full size, 85gr, 6.50€ 


J'en arrive à un soin pour les cheveux. Celui ci est pour cheveux secs, abimés. Alors autant le premier me convient tout à fait, autant je vais avoir du mal à utiliser celui-là.
N'ayant pas les cheveux secs ni abîmés, ce produit ne me conviendra pas.
Je l'ai quand même vaporisé vite fait bien fait pour avoir une idée de l'odeur avant de le donner à ma maman chérie, et l'odeur n'est pas désagréable du tout!

Full size, 50mL pour une valeur de 22€


Puis j'arrive au tube de la marque Solyvia, contenant deux petits roll'on d'huile essentielles ecocert.
Pour elle & lui (Hé oui, la Saint Valentin approche!). Le irrésistible sent bon les épices, par contre le Turn Me On ne sent... rien?!
Si vous avez réçu cette box, sentez-vous quelque chose? 

10mL en tout, pour une valeur de 14.90€.


Et le petit dernier (petit par rapport aux autres!) est un vernis de la marque Avril. J'ai reçu la teinte Coquelicot, qui est très jolie. Le rouge c'est presque toujours beau et sans gros risque de toute façon!
En tant que nailaddict, je le testerai dans les prochains temps, pour voir ce que ça donne niveau tenue etc.

Contenance: 7mL (tout petit rikiki!!) pour une valeur de 2.80€.



En résumé: C'est une box plutôt sympa, encore une fois pleine de nouvelles marques à tester. Niveau rentabilité on y est largement, bien qu'en dessous de ce qui nous a été proposé par le passé puisque nous arrivons à un total de 94.09€.

Et vous, vous avez commandé cette box?
Connaissez-vous d'autres box qui fonctionnent sur le principe de produits full size?
N'hésitez pas à me donner votre avis :)
Vous pouvez me rejoindre également sur Instagram sous le pseudo Toutmaispascha ♥

Je vous retrouve très vite dans un prochain article, et n'hésitez pas si vous voulez une revue complète sur un produit en particulier, je me ferais un plaisir de le faire :) ♥

A très bientôt,

Des bisous ♥

Charlotte

6 commentaires:

  1. Cette box est vraiment canon, c'est la meilleure ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord, pas encore été trop tentée par une autre, alors je reste MBAB addict!

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Elle est top celle la franchement c'est une des plus belles je trouve. Bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu les même produits sauf le ritessens moi j'ai eu le lait velouté visage il est bien mais l'odeur est trop étrange et le vernis j'ai eu la couleur parme : http://le-blog-de-big-girl.blogspot.fr/2014/02/my-sweetie-box-janvier-2014-beauty.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur parme à l'air sympa comme tout aussi!
      Pour le gommage, je l'aime beaucoup, dommage que l'odeur du lait ne soit pas terrible! J'vais fouiller un peu ton blog en attendant, bisous ♥

      Supprimer