jeudi 14 janvier 2016

♥ Un an et demi d'absence... Déjà ?! ♥

Bonjour à tous & à toutes !

Oui, ça fait une petite éternité que je n'ai pas posté sur mon blog.
Je suis impardonnable et toutes les excuses ne suffiront pas à me faire pardonner, je sais bien !

Pour vous donner quelques nouvelles en vrac : j'ai eu mon permis il y a bientôt un an, je ne travaille plus depuis septembre, et je vais reprendre mes études en mai prochain.

Dans l'ordre:
*YOUHOOOUUU j'ai eu mon permis !!!!
*J'ai acheté une voiture dans la foulée de l'obtention de cette jolie petite carte rose
*Mon contrat s'est arrêté plus tôt que prévu, je suis donc au chômage depuis Septembre
*Un beau BTS Assistant de Gestion m'attend en mai, et je suis ravie

Je reviens rapidement dans cet article pour vous dire que je reprends du service sur ce merveilleux blog que j'avais lâchement abandonné.

Plusieurs articles à venir, mais sans m'emballer trop tôt, je pense pouvoir tenir le rythme de deux articles par semaine, photos à l'appui et tout et tout !

Petit teaser (liste non exhaustive et pas nécessairement dans l'ordre) :

* Vernis tenue longue durée & abandon total des vernis classiques
* Les premières soldes de 2016
* Recettes en pagaille
* L'Eyeliner & moi
* Mes rouges à lèvres coup de coeur
* Favoris de l'année 2015 (Beauté et random)
* Les bottes pour les tailles non-standards

A venir très bientôt, j'espère que vous serez au rendez-vous !

N'hésitez pas à me rejoindre sur instagram @toutmaispascha en attendant que je vous retrouve ici !

Des bisous, des chats, de la douceur et de l'amour

Charlotte ♥



2 commentaires: