dimanche 29 juin 2014

♥ La Kitty Box de Juin 14 ♥

Bonjour à toutes & à tous !

La présentation de la Kitty Box de ce mois, avec une petite semaine de décalage entre l'ouverture et la présentation des produits à mon testeur officiel, j'ai nommé: Ma boule poils d'amour !

Voici la bête !


Je vous laisse découvrir les photos sans plus tarder, et dans un cadre vert, pour une fois !
Sur ces photos, les produits suivants:
*Jouet boule pailleté - Beaphar
*Poudre insectifuge - Francodex
*Gamelle de voyage (verte)
*Friandises Cat-stick - Vitakraft
*Croquettes Science Plan

Sur les photos, vous verrez qu'il n'est pas blanc comme neige... Je ne lui donne pas de bain parce qu'il en a excessive, alors c'est un choix que j'ai fait.
Et il a la sale (très sale) habitude de faire des câlins à la voiture de la famille, alors... ça fait des tâches que le shampoing sec pour chat n'enlève pas.

Alors ma boule de poils et moi-même nous excusons pour le désagrément !

 (Comme d'habitude, on commence par feindre l'indifférence. N'est pas chat qui veut!)























Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que le jouet de la box de ce mois-ci n'a pas remporté un franc succès auprès de ma boule de poil préférée, mais que par contre, les friandises, il aime toujours autant ça, quelque soit la marque !


Retour sur les jouets des box précédentes:
Il joue toujours avec ses sardines et sa souris, qu'il faut sans cesse aller rechercher sous les différents meubles, mais ça fait tellement plaisir de le voir s'amuser, alors je ne lui en veut pas !





Que pensez-vous des box pour animaux?
Avez-vous tenté l'expérience?

En tout cas, j'ai été ravie de partager ce moment avec vous.

N'hésitez pas à me rejoindre sur instagram @toutmaispascha en attendant que je vous retrouve ici !

Prenez soin de vous !

Bisous,

Charlotte ♥


2 commentaires:

  1. Trop chouuuuu ! J'ai quasiment le même mais avec un oeil bleu et un oeil vert *.*

    Christie

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau les chats tout blancs :D
    Moi j'ai un rouquin hahaha!

    A bientôt!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer